Cette petite fille…c’est moi ! Je m’appelle Sophie, j’ai une dizaine d’année, et pour pouvoir jouer avec mes copines plus vite, je les aide à ranger leurs chambres. A ce moment, découvrir leurs jouets et partager du temps avec elles, j’adore ça.
C’est la vingtaine, je rentre dans la vie active, après quelques années en intérim, je me pose et je deviens Conseillère en Gestion et Financement dans le domaine de la formation professionnelle. C’est encore l’époque des dossiers « papiers » mais mon bureau est tellement organisé et dégagé que mes collègues se demandent si je travaille. J’aime ranger le local à fournitures, les archives et maintenir les espaces communs agréables pour toute l’équipe.
Puis vient la quarantaine, j’ai voulu changer de voie et exercer un métier qui avait plus de sens pour moi. J’ai découvert le métier d’Organisatrice d’Intérieur par hasard mais je m’y suis tout de suite retrouvée. C’est vrai que j’aime que les choses soient en ordre, avoir la place de circuler, de travailler ou même danser ! mais surtout, je veux aider les gens. Par le tri, le désencombrement, et la réorganisation, leur faciliter le quotidien, les accompagner dans certaines étapes de leur vie (arrivée ou départ d’une personne, préparation d’un déménagement…) et qu’ils se sentent bien chez eux tout simplement.
Alors après avoir suivi une formation auprès de Pauline LEVASSEUR du réseau By Pauline (Présidente actuelle de la Fédération Francophone des Professionnelles de l’Organisation dont je suis membre JUNIOR ! https://ffpo.eu/), je vous propose mes services en tant qu’Organisatrice d’Intérieur !
Vous souhaitez revoir l’organisation de votre intérieur ? Contactez moi, c’est par ici !