Vous avez envie de rendre votre quotidien plus fluide ? Vous souhaitez optimiser vos espaces de vie pour que chaque chose soit visible et/ou accessible ? Vous devez préparer un déménagement ? ou tout simplement retrouver un bien être dans votre logement ?
Il y a de multiples raisons de vouloir ré-organiser sa vie, son logement, mais il n’est pas toujours facile de se lancer seul(e) dans ces étapes.
C’est pour cela qu’en tant qu’organisatrice d’intérieur, je vous propose deux prestations afin de vous accompagner au mieux :
Prestation « Coup de Boost ! »
1 Heure – 65 €
Je vous apporte les conseils et la motivation pour réaliser seul(e) la réorganisation de l’espace de vie de votre choix
(cela comprend une visite/visio d’une heure avec conseils, propositions de solutions de rangement si besoin et le suivi par téléphone)
Prestation « Accompagnement »
sur devis, à partir de 55 €/heure
Demi journée : 220 € – Journée : 380 €
Nous réalisons ensemble le tri, la catégorisation et la (ré)organisation de votre espace de vie
(cela comprend une visite Diagnostic offerte, la proposition de solutions de rangement, la prestation d’accompagnement et le suivi)
« Carte Cadeau »
Je vous propose d’offrir une carte cadeau pour la prestation de votre choix.
Pour « l’Accompagnement », dont le prix est déterminé après diagnostic, il est possible de créditer un montant. Celui ci sera déduit du devis.
J’attire votre attention sur le fait que la personne recevant la carte doit être demandeuse de ce type d’accompagnement. Qu’il s’agisse d’une démarche personnelle ou familiale, cela nécessite l’adhésion des personnes impliquées.